Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
12 août 2013

10-08-2013 => Journée 11

Nous y sommes... André et Clément sont de la partie ce matin et cet après midi, ma chérie ne sera la que cet apreme...

Comme prévu pétage de dalle avec André (alors oui sur la photo c'est ma chérie mais je la trouvais si mignonne à essayer le merlin que je n'ai pas pu résister...), pendant que Clément et Marie Lise alterne entre du jardinage et de l'enduit à dégager dans l'entrée...

Peu de photos car la journée n'est pas très originale, mais on a plutôt bien avancé, normalement demain ca sera fini et j'en aurais fini avec cette fichue dalle.

 

IMAG0267

IMAG0278

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité