Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
15 août 2013

15-08-2013 => Journée 16

15 aout... Ah ouais c'est férié aujourd'hui??? A ba c'est un bon jour pour bricoler alors! Afin de pousser cyril dans ses retranchements,

je lui ai concoté un petit programme gourmand :

- casse de l'enduit au 1er étage afin de pouvoir retirer les poutres et poser des bastaings neufs et surtout droits!

IMAG0364   

IMAG0365

 

Forcément nous avons cassé d'en haut, et même à Saint Maurice certaines lois physiques s'appliquent et vous constaterez que les gravats ont subit un certain effet de gravité ^^ A retirer demain, en attendant, Cyril a dégagé le petit bois, ca me fait un nouveau tas au fond du jardin :-)

IMAG0351     IMAG0363

 

Pendant ce temps de mon coté j'ai pu terminer le relitonnage et retuilage, je vais pouvoir partir en vacances tranquille. J'ai encore 2-3 trucs à peaufiner mais ca tiendra largement le temps des vacances.

IMAG0327     IMAG0338IMAG0360

 

Et vu de l'intérieur... je n'ai pas eut le temps de trouver des liteaux aux bonnes dimensions, ils sont plus épais et conviennent finalement pas si mal.

IMAG0329     IMAG0339     IMAG0362

 

Une fois nos jobs terminés, direction la cheminée pour une mise à nue... 

IMAG0352   

 IMAG0356     IMAG0357

IMAG0358     IMAG0359

Un Chuss du patron :-)

 

La cheminée est presque entièrement démontée, il me faut juste retirer l'insert qui pèse juste une tonne; donc demain avec le monde qui sera la ca devrait être possible... En tout cas demain c'est enfin la déchetterie j'ai hâte de tout vider... car ensuite direction les Alpes :-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé bien ! le bonheur est dans le pré ou plus exactement dans la maison . y a du taf en perspective . alors bon courage pour la suite des événements .Tu ne recules pas devant la tache .C' est bien .a+ <br /> <br /> alain
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité