Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
12 août 2013

12-08-2013 => Journée 13

Ba voila encore une fois j'ai oublié mon appareil...

Mais pas de panique je vais rattraper le coup demain!

Ca y est je reforme à nouveau un groupe de 1... La prise de décision est facilitée mais qu'est que c'est plus chiant ^^

Du coup je me suis attaqué à l'ensemble des murs de la chambre 1 (à côté de l'entrée), qui eux aussi ont mal vieilli... ca fera un peu plus de gravats pour vendredi (ouais vendredi avant les vacances c'est dechette!)...

IMAG0298

IMAG0300

 

Je me suis aussi attaqué à la dépose de 2 radiateurs pour le fun.

IMAG0297

 

Et enfin pour finir dans la joie et la bonne humeur, un petit coup de balai!

IMAG0309

 

Bon j'ai fait le point, je serais assez seul cette semaine donc va falloir mettre les bouchées double... Demain grosse journée : AR Orléans, dépose des radiateurs, dépose de l'agglo moisi au dessus du salon (mais la pas de retrait des bastaings ccar non nécessaire :-), pose d'un évier "temporaire", et si j'ai le temps je commence à casser le sol du 1er étage, et si vraiment après tout ca j'ai enccore la pêche je nivelle mes gravats!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité