Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
13 août 2013

13-08-2013 => Journée 14

Bien évidemment rien ne s'est passé comme prévu aujourd'hui ^^

En appelant la Plate Forme ce matin, le bien nommé Richard m'explique qu'une livraison n'est possible qu'aujourd'hui ou vendredi... A ba oui mais ca me va pas moi vendredi. Bon ni une ni deux je file à Orléans régler certains détails techniques et passer ma ccommande. 

=> "Dépêche toi car la on charge le camion, dans même pas une heure il est chez toi" ==> voiture, route, changement de vêtements, prise d'outils, tout ca en ultra speed

 

Bon je vous raconte ma vie mais tout ca pour dire que je me suis magné pour attendre le gars. Ne le voyant pas j'ai commencé la purge des radiateurs, puis comme il n'était toujours pas la je les ai enlevé... Résultat : circuits purgés, et plus aucun radiateur à la maison! 

IMAG0302IMAG0313

 

IMAG0304IMAG0312

 

IMAG0306IMAG0311

 

IMAG0305IMAG0314

 

Tiens ??? du bruit??? Peut être ma livraison??? Ha non c'est rené et sa Ligier ^^ Ou alors cest mon livreur et il a une énorme boite à gants ^^

IMAG0310

 

Alors pour continuer sur ma vie, à 13H je déccide de rentrer cchez moi et bien sur, 10 minutes après être arrivé le chauffeur m'appelle pour me dire "je me suis planté je suis allé à Beaugency -juste à l'autre bout du département, et Richard m'a gentillement facturé la livraison 0,01 euros- je suis la dans 5 mn!

J'enclenche à nouveau le mode Benny Hill car je dois aussi passer à la banque cet apreme donc faut vite retrouver les papiers mystères ^^

Enfin bon quand j'arrive ya un beau camion devant, bien chargé. Et la je me dis que la boite à gant de la Ligier était vraiment trop juste!

IMAG0315

Et voila après 2H30 de bons efforts l'ensemble est rentré. Au menu :
- 42 bastaings en 4m
- 18 bastaings en 3m
-27 dalles de plancher agglo 22mm format 2,05m x 0,95m
- 7 rouleaux de bandes résiliente de 30m
- 1 échelle de toit 4m
- 1 crochet pour la foetiere
- 1 rouleau de film isolant pour la dalle
- 20m de PVC diametre 100
- 16m de PVC diametre 40
- 2 planches de coffrage
- 48m2 de treillis soudé pour la dalle.
- 48 m2 de polystyrene isolant pour la dalle
( Voulez Vous en Savoir Plus? => En physique, la résilience est une propriété qui caractérise l'énergie absorbée par un corps lors d'une déformation élastique)
IMAG0321
IMAG0322
Après ca j'ai continué le remplissage de la benne à gravats et ensuite réglage des affaires administratives (banque, assurance, lyonnaise des eaux, et une sieste du guerrier bien sur)
Demain grande journée, je peux entièrement me cconsacrer au chantier de 9H à 21H, et j'aurais l'aide d'André pour les trus durs. Quand à Marie Lise, elle a recruté Pauline et Aurélie. Va falloir leur trouver des ateliers ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité