Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
17 août 2013

16-08-2013 => Journée 17

Dernière ligne droite avant les vacances...

Les acteurs aujourd'hui : Pauline, Aurélie, Marie Lise, André, Jérémy, Daniel et Mathieu... en voila du beau monde :-)

Primo location du traffic à 8H30. Pas cher mais un peu long l'attente au Super U. Et moi j'aime bien être tout seul quand je vais en courses ^^

Premier trajet à la dechetterie avec André, qui était la quand je suis arrivé le matin... a-t-il dormi la comme un fan d'apple attendant la sortie d'un nouveau gadget??? 

IMAG0368

 

En rentrant Jérémy était arrivé et avait déjà ramené les déchets végétaux devant... En fait Jérémy c'est un peu un homme-suisse : il fait plein de chose, les fait bien et vite. Bon par contre il est pas du gab d'un couteau suisse mais plutôt d'un déménageur breton, avec de long bras qui peuvent saisir des choses hors normes.  Donc avec Jérémy on ne rigole pas, toute façon j'ai pas d'humour donc ca tombe bien ;-)

Donc un 2d trajet dechetterie

 IMAG0369

 

Un 3eme - on commence à charger du gravat - mon beau camion n'a plus de reprise :-(

IMAG0371

 

Je vais pas vous mettre les photos à chaque fois mais au final on a fait 6 trajets, c'est ce que je m'étais fixé comme objectif, même si ce n'est pas suffisant. Va falloir refaire une journée dechetterie en rentrant samedi prohain... Mais ca a bien dégagé l'ensemble, ca fait un peu moins camp de roms !

IMAG0372

IMAG0383

 

Après ca j'ai laissé tout ce beau monde pour aller rendre le véhicule, et en rentrant hô surprise ils avaient bien avancé les bougres. Jérémy et papa (Daniel pour les profanes) ont du prendre de la cocaïne dans mon dos, ils avaient démonté le reste de la cheminée, bougé l'insert de 1000 kilos et arraché 2 énormes plaques de sol format 2m x 3m... Bravo à eux 

IMAG0377

IMAG0375

IMAG0382

 

Enfin le réconfort d'un petit apéro, puis adios, les gens sont partis. Reste le père et son fils, qui ont terminé d'arracher le sol agglo au dessus du salon...

 IMAG0380

 

Merci à tous pour votre aide, rendez vous samedi prochain, nous on va faire du sport en montagne :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop loin pour aider mais rien que voir les tofs je suis fatiiiiiiguééééééééé.
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité