Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
14 août 2013

14-08-2013 => Journée 15

Voilà comme prévu André est venu dès le matin... Petit briefing pour voir ce que l'on doit / peut faire et finalement nous nous attaquons au conduit de cheminée (la cheminée n'existe plus mais il reste le conduit en brique à l'étage et gêne un peu dans la future chambre de Loan)... 

 

Pas de photo car pas d'appareil mais mission réussi, reste les gravats à emmener. J'ai bien une petite idée à ce moment la mais je la garde pour moi ;-)

 

L'après midi une fois réunit tout ce beau monde les "tâches" sont attribuées. 

 

Pour ma part je réalise un rêve de 2 semaines : faire tomber la cheminée et le conduit du salon! Mon échelle de toit installée et ma corde bien attachée à la panne foetiêre je peux me mettre à l'oeuvre :-) Enfin !

  IMAG0332     IMAG0329     

 

Voila au final, après bien 3 heures de boulot ca donne ca :

IMAG0340     IMAG0339

 

Et comme je trouve que ne suis pas assez en photo sur ce blog je me permets de m'incruster!

IMAG0333     IMAG0334

 

Pendant ce temps la les filles ont fait un beau nettoyage de gravats (ma fameuse petite idée de ce matin pour ceux qui n'avait pas compris)... euh chapeau bas les filles, comme dirait un gars que j'aime bien on pourrait bouffer par terre :-)

IMAG0330     IMAG0342

 

Pis ba après elles se sont fait un atelier tomettes / jardinage

IMAG0335 

 

Et voila comme je l'aime bien ma benne et qu'elle est bientôt pleine - environ 12T de gravat par benne - je la reprend en photo... Il me faudrait bien une seconde benne mais bon j'ai déjà laissé un testicule pour celle-ci, j'aimerais garder le second pour autre chose...

   IMAG0346

 

Au final encore une journée qui se termine à 21H bien fatigué mais content :-) Je n'ai pas eut le temps de relitonner et de recouvrir mais il ne doit pas pleuvoir donc je l eferais demain matin!

 

Pis demain y'aura cyril, qui m'a gentillement proposé son aide aujourd'hui, aide que j'ai gentillement accepté :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Il me faudrait bien une seconde benne mais bon j'ai déjà laissé un testicule pour celle-ci, j'aimerais garder le second pour autre chose..."<br /> <br /> <br /> <br /> c'est à ce genre de phrase que j'apprécie ce blog à sa juste valeur!
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité