Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
31 juillet 2013

31 - 07 - 2013 => Journée 2

Programme du jour : bien chargé.... Aller louer une camionnette, pour ramener une échelle, des racks de rangement, des cloisons placopan. J'en profiterais pour aller à la dechette écouler mon trésor d'hier. Si je suis gourmand j'emmenerai un canapé, un frigo et une gazinère, de quoi pouvoir barbecuter tranquille!

 

Ensuite l'après midi je vais commencer à raser le mur extérieur... Pouquoi? Parce que ca! 

IMAG0119

 

Tu vois pas assez bien? La c'est mieux?

IMAG0120

 

Voila une belle fissure causée par ce mur extérieur que j'ai dégagé hier. Plus haut que le mur de la maison, il mesur 3,70m... et vu son vieil âge il a commencé à basculer vers l'extérieur et entraine petit à petit le pignon. donc voila primo je dois retirer un bon 1,3m de mur afin de soulager le pignon. 

IMAG0143

 

Résultat des courses : je devais être accompagné mais hélas il y a eut imprévu... Mais les objectifs sont remplis à 95 %!  3 aller retours à la dechetterie avec un traffic plein, 1 autre pour emmener le frigo et quelques meubles de chantier... Quand au mur il a perdu 1,30m... reste juste un petit bout mais je n'en pouvait plus...

 

Voila qui est plus sympa non? j'ai conservé environ 2,3m donc nous restons cachés... et nous gagnons pas mal de soleil en fin de journée! 

IMAG0147

 

Un beau tas de cailloux que je vais re........ que je vais laisser la en attendant de savoir.

IMAG0149

 

Petit vue du jardin devant la maison sans le bois et les végétaux... 

IMAG0146

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité