Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
2 août 2013

01 - 08 - 2013 => Journée 3

Bon voila... une journée de canicule de plus qui nous arrive.  Alors ce matin bonne surprise, je n'ai pas eut le temps de rentrer de chez AVIS que Pims était déjà devant chez moi :-) Mais primo je dois terminer le mur, je le laisse donc s'occuper d'une souche. Sympa le pote de bon matin ^^ Résultat du mur : parfait. ce qu'il reste en bas fait 50cm d'épaisseur et les pierres tiennent bien.

IMAG0152

Etape 2  : On explose le joli lambris dans la Chambre de l'entrée. Voila avant :

IMAG0153

IMAG0154

IMAG0155

 

Et voila après ... bonne nouvelle le mur est bien la!!! Reste un enduit pourri à faire sauter.

IMAG0161

IMAG0162

IMAG0163

Tien mais voila ma chérie et Pims le déménageur destructeur ;-) Merci à eux.

IMAG0158

 

Et voila fin de journée Après le départ de Pims j'ai gratté les enduits et fait un peu de ménage. Bon la je vous arnaque, il reste un paquet de merde dans le bas du mur ;-)

IMAG0170*

 

Et voila la journée est finie, en plus j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi avec une voiture blindée de bois pourri, plein de vieilles araignées qui enfanté depuis des générations dans ces murs, et d'une poussière qui transporte peut être encore des germes de la peste. Ca va j'ai un T-shirt sur le nez rassurez vous.

IMAG0157

 

Allé demain matin j'emmene ca à la dechette en prenant le café. Et normalement André (mon beau papa pour ceux qui ne savent pas qui est André) doit venir me donner la patte l'après midi.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité