Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
2 août 2013

02-08-2013 => Journée 4

Alors branle bas de combat dès le matin. Je me suis couché à 3H (je ne geekais pas je travaillais sur mon planning)... du coup avec les 3 jours dans les pattes j'ai dormi jusque 9H... Grasse Mat' Monseigneur! 

Ce matin 5 minutes après le réveil j'ai eut Maurice au téléphone. "Ba c'est qui Maurice???". Alors pour l'histoire hier j'ai réservé une benne à 20h qui ne serait la aujourd'hui que si miracle... Et les miracles je n'y crois pas trop donc je comptais plutôt sur lundi. Mais tout arrive et la benne va bien arriver aujourd'hui.

Donc voila Maurice c'est le gars de la benne, enfin celui qui me l'amene, il ne vit pas dedans bien sur. Coup de bol il ne vient pas ce matin, il vient en début d'apèrs midi. Vite j'avale mon café, direction la dechette.

 

Arrivée 10H sur le chantier. Je dois absolument fait sauter 2 section de clotures car avec un prénom comme ca , Maurice a forcément un gros camion avec une grosse benne bien puante qui ne passera pas par les 2 entrés déjà existantes mais fort mal placées. 

Enfin bon voila, pétage de béton, creusage à la pioche, désouchage de 2 arbres, une douzaine de brouettes de gravats plus tard, le chemin pour le camion est la. Ca a pas l'air grand chose mais ca m'a pris 3H cette connerie...

IMAG0175

 

La benne est propre, j'ai été mauvais langue... J'ai aménagé une rampe de compete pour monter les 30 cm de marche.

IMAG0178

 

 

Voila donc le but du coup aujourd'hui ca va être de décaisser le sol existant pour voir ce qu'il y a vraiment en dessous. A l'origine nous avon ca :

IMAG0177

 

Et voila au final ce que ca donne. Il est 20H15, je suis mort, rincé. Beau Papa n'est pas venu. J'ai quand même pu décaisser une bonne moitié de la grange. Au final sou une moitié de la grange à 30cm sous mon niveau il y a déjà une dalle. Sous l'autre moitié, une fois 10cm de sable retiré, c'est du gravat sur au moins 50 cm. Au moins une bonne nouvelle.

IMAG0188

IMAG0189

 

Une pensée pour Mamie Odette qui nous a quitté aujourd'hui. Ce n'est pas vraiment une surprise mais ca touche....Repose en paix...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité