Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
7 août 2013

05-08-2013 => Journée 7

 Au programme aujourd'hui : jardinage et pétage de mur!

Ma chérie va s'occuper de cette petite zone pleine de déchets de bois et de ronces... pas énorme mais plutôt chiant!

 

IMAG0243

 

Après plusieurs passages ça nous éclairci encore le jardin

IMAG0247

 

Et mon tas de bois de barbecue a pris du gabarit (pour les jeunes on dit du gab' tout court mais je tient à être compréhensible par tous ;-)

IMAG0246

 

Pis ca c'était mon atelier de bonhomme... Un mur de brique qui ne paraissait pas grand chose... C'était sans compter l'enduit recto verso recettte de grand mère hyper dur à casser... Mais aujourd'hui j'étais fort et puissant ^^ et j'ai gagné!

IMAG0252

 

Des tas de cailloux sans importance mais maintenant que j'ai mis les photos je vais les laisser.  

IMAG0249

 

IMAG0250

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité