Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
7 août 2013

06-08-2013 => Journée 8

Alors aujourd'hui j'ai l'aide de ma chérie et je compte bien en abuser. J'ai le fouet avec les ptits piquants au bout qui vont bien... Donc à l'ordre du jour : pétage de la cloison placo devant la cheminée, étalage de gravier et finissage de pétage de mur de la salle de bains.

 

Voila première prise de vue, pour m'assurer qu'il n'y a pas de mauvaise surprise...

IMAG0254

 

Première partie abattue, on fait une pause... avec une jolie bite de placo! Pour les fins connaisseurs, on en avait plus vu depuis des lustres...

IMAG0255

 

Malheureusement, la bite de placo a laissé place à un mur tout gris... un bon stock de placo, laine de verre et montants que ma chérie a gentillement mis en sac!

IMAG0256

 

Ma chérie et sa passion : le tri de caillou... une vraie pro qui peut vous proposer ses services si vous en avez trop à la maison ^^

IMAG0257

 

Et voila le mur de l'actuelle cuisine / future SDB dégagé, les bords bien nikels. J'ai du coup pu faire un tracé au sol de mes éléments à la bombe fluo et tout rentre parfaitement.! Une bonne nouvelle...

IMAG0260

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité