Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
12 août 2013

09-08-2013 => Journée 10

AAAhhh nous y somes... aujourd'hui c'est signature chez le notaire à 10H et RDV à l banque pour 11H30... Je ne vais donc avoir que peu de temps à consacrer à mes affaires de bricolage.

 

Je vais donc me mettre à casser une partie du mur qui sépare le salon et la grange. Cela me permettra de vérifier mes premiers niveaux en dégageant un angle suffisant.

 

IMAG0264

 

Ba une fois de plus, une moitié de mur "finger in the nose" et la seconde "finger un the ass"... encore un enduit de grand père faisant 5 cm et demandant quelques joules de plus dans les bras...

 

Mais on y arrive, et ma benne continue de se remplir... 

IMAG0266

 

Demain j'ai de l'aide, quelques bras supplémentaires seront les bienvenus.

 

Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il va falloir que j edétruise ma "dalle" existante sous la grange, car son épaisseur est inégale, friable par endroit. Je tiens donc à repartir sur du sur et du solide donc ce week end c'est destruction de dalle.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonheur est à Saint Maurice ;-)
Publicité
Archives
Publicité